Tokio Hotel Marokko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Marokko

Un forum sur Tokio Hotel où les fans vivant au Maroc pouront s'exprimé, et vivre leur passion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fan-fic: dans un hotel à Tokio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geheimnis

geheimnis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:03

J'ai pas vu de fan-fic sur le forum! Donc ben j'en met une, comme ça!!!
Pour celles qui connaissent pas, une fan fition c'est une histoire INVENTEE qui parle de notre célébrité préféré! (ici, les Tokio Hotel! )
Voilà, je commence!


Bill:
J'attends. Je me concentre pour donner le meilleur de moi-même. Les fans hurlent mon nom. Elles vident leurs poumons de tout l'air qu'ils contiennent. Combien de temps ces filles ont-elles attendu uniquement pour voir un groupe, MON groupe...Tokio Hotel.


D'un coup,ça hurle encore plus fort(plus que ce que c'était déjà) et j'entre sur la scène.
Je les entend pleurer. Certaines gloussent et elles se croient intelligentes avec leurs décolettés, d'autres tombent dans les pommes en me voyant.
Mon frère est à coté, petit sourire du "beau goss" et il joue les premières notes de guitare, le concert commence. Je chante accompagné par des choeurs fidéles, mes fans.

Je suis Bill Kaulitz, allemand, 17 ans, accessoirement "rock star"(rien que ça)
J'en ai de la chance...pas tant que ça. Je me rapelle d'avant, d'avant tout ça la "TokioMania". Ah Merde! Pas là, c'est pas le moment de penser à tout ça.
Je chante la deuxième, je suis à fond dedans. Soudain,je reçois quelque chose de dur en pleine tronche. Je me baisse pour apercevoir l'objet. Mais il y a trop de lumière. Je suis un aveugle sur scène! Et c'est en me baissant que je sens quelque chose de froid glissé doucement sur mon nez. Le liquide rentre dans ma bouche. Un liquide rouge. Du sang.

Tom, Gustav et Georg accourent, suivis des gardes du corps. On crie dans la salle! Que se passe-t-il? J'ai reçu quoi moi sur la gueule?
Je m'évanouie

Aimez-vous? Soyez honnette! Je mettrais la suite seulement si vous me demandez!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Tea
Admin
Admin
Artémis Tea


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Avec Bill en train de répéter xD
Phrase perso' : Aurum potestas EST ...
Date d'inscription : 09/04/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:54

Vas-y continu, elle est pas mal Smile

C'est une Sebat :p n'est-ce pas mia lol!
Revenir en haut Aller en bas
geheimnis

geheimnis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:41

WAOUH§ T'as crée une nouvelle partie! Chouette
Revenir en haut Aller en bas
moi71

moi71


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ac ze communoté souper chez les twins
Date d'inscription : 21/04/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:33

neww lectrice!!!!!! :p alors la suite??
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

lol sarah lool Evil or Very Mad Twisted Evil et continue parce que franchement elle est hyper bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
¤~~¤ twin's princess ¤~~¤




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:57

Moi j'adOre j'ai dja lu sur lotre fo"' , a kan la chouite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
geheimnis

geheimnis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:42

dsl, j'ai pas écrire, j'vais perdu le fofo, loool!!!

voilà la swite! merci pour vos encouregements ^^, ça fait plaisir
twins-princess, tu suis ma fic sur l'autre fofo, tu peux mettre un tit com sur l'autre topic!
merci

Tom: Je comprend rien du tout à ce qu'il me raconte celui-là! Bon sang! Je savais que ça allait pas être avec un "Je m'apelle Tom" que j'allais comprendre cette putain de langue(euh, je deviens vulgaire là!)
La traductrice vient. Je lui parle même pas! Elle est sapée comme une grand-^ère, coiffée comme une grand-mère manque plus qu'elle est l'attitude d'une grand-mère. Elle parle à l'ambulancier en français. Oui, elle a bien une attitude de grand-mère.
Bill pisse le sang! Trop Gore. Je me cache les yeux.
_On va lui faire des points de suture sur le nez! C'est impressionnant mais c'est rien. Ne t'en fais pas.
Pffff, rien que ça!
_Tom!
Bill reprend ses esprits! Instinctivement, je lui tends ma main! On le conduit à l'hopital.Arrivé, c'est une jeune infirmière qui nous accueille. Elle pousse un haut-le-coeur. Et c'est parti:"Tokio Hotel haaaaaaaaaaaa"!

Je la zappe vite fait. On arrive dans une salle, avec pleins d'instruments et tout. Je pars, voir Bill qui va se faire faire des points de suture à VIF, c'est pas du joli.

Gustav:Si on m'aurait dit qu'en venant en France, c'est ça qui se serait passé.
Je me mets à l'écart des autres en attendant. Dans la panique, tout le monde s'est bousculé. Pleins d'autres personnes sont blessées, pas que Bill. Quelle merde.

Je regarde mes mains. Je me suis entaillée un des doigts en voulant prendre, sur scène, des débris de verre. Une fan avait jeté sur Bill un album. Celui pour lequel ont fait la promo, le troisème.[y'a pas d'erreur, c'est fait exprès TKT]
Pourquoi je les ai ramassé? Pourquoi je les ai mis dans mes poches, avant de rejoindre les autres? Je fais passer les bouts de verres d'une main à l'autre.
Et là, je vois un bout de papier blanc. Bizarre. L'album est pourtant rouge vif! Pk ce blanc? Un message dessus. Je plisse les yeux comme un malade! Je n'y vois rien! C'est écrit en tout petit, c'est illisible! Rho lala! C'est en français! Je me concentre. Là, sur ce papier, juste un "Bill de la part de Leila"écrit au stylo rose...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Tea
Admin
Admin
Artémis Tea


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Avec Bill en train de répéter xD
Phrase perso' : Aurum potestas EST ...
Date d'inscription : 09/04/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

Continue, c'est vraiment bien Wink

Super cadeau, vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geheimnis

geheimnis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:04

Oui, merci beaucoup. Y'a pas encore beaucoup de monde sur ce forum...
J'ai hâte!!!!! Pour que les Th s'aperçoivent de leurs fans marocaines!!!!

Tchuss

Georg: On est tout les 4. Ensemble dans la chambre d'hôtel. Tom écoute de la musique(hip-hop, pas la peine de préciser, question d'habitude) Bill lit un livre, allongé sur un lit et Gustav est sur une chaise rouge. Il pense.J'ai renocé à lui demander à quoi il pensait, justement. Si tu fais ça, il te calcule pas et là, tu te tapes LA CRAMPE du siècle!!

_Pfffff. J'arrive pas à lire! S'exclame Bill en posant(j'ai dit posé? nan jeté, c'est mieux) son livre sur ses genoux.
_Rho! C'est bon, tu dois te reposer!
Je m'approche de lui et je parodie la petite maman qui s'occupe de son gosse de 3 ans.
_Là, Billou! Allonge toi et fais dodo.
Eclats de rire!
_Combien de temps on va pas chanter?Allez dis!
Bill avait dit ça à Tom. Ca avait fait un blanc horrible dans la chambre. La veille, au moment de l'accident, la mère des jumeaux était venue en pleurs et avait parlé à Tom. Il ne nous avait pas dit ce qu'elle lui avait dit.
Il retira délicatement ses écouteurs de ces oreilles.
_Tout les concerts sont annulés pour que tu te rétablisses. Ils ont aussi dit qu'avec ton nez, ça pourrait faire"peur" aux fans. Pas bonne image...
_Et là donc? On fait quoi? je demande.
Bill et moi, on rentre à la maison. Maman s'occupe. Vous deux, faîtes votre vie.
_C'est cru Tom...commence Bill
Gustav, qui s'était tu durant toute la conversation, s'avança vers nous. Il fouilla dans sa poche et nous expliqua qu'il avait ramassé la "carcasse" de l'album qui avait fracassé le nez de notre chanteur. Il nous raconta aussi le mot suspect.
_Faut regarder sur le net! On va traduire ça vite fait! Expliqua Tom
_Pas de net chez nous frangin!
_Pareil chez moi!
_Et moi, complete-je.
_Pas de blem, fit Tom, Gustav, garde le mot précieusement! Georg et moi, on va recopier le p'tit message. Puisqu'on sera séparé, on aura l'accaz d'allez sur le net et pis hop!

Bill n'avait rien dit. Il prit doucement le petit bout de papier blanc et déclara" P'tre bien qu'elle m'aimait..."
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:48

j'adore ton histoire elle est trop bien bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
moi71

moi71


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ac ze communoté souper chez les twins
Date d'inscription : 21/04/2007

fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

ptin javais cOmmencer de lire pi j'ai la flemme mddr desOlé mais je lirai plus tard prOmis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan-fic: dans un hotel à Tokio Empty
MessageSujet: Re: fan-fic: dans un hotel à Tokio   fan-fic: dans un hotel à Tokio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan-fic: dans un hotel à Tokio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tokio hotel echec en angleterre
» Les Tokio Hotel vacances au Maroc ??
» [Skyblog] Les Tokio Hotel au Maroc!
» Tokio Hotel et Slink (TH se foutent de la journaliste^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Marokko :: Général :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser