Tokio Hotel Marokko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Marokko

Un forum sur Tokio Hotel où les fans vivant au Maroc pouront s'exprimé, et vivre leur passion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 URGENT ! Manifestation de TH à Rabat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Love-bill

Love-bill


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

URGENT ! Manifestation de TH à Rabat ! Empty
MessageSujet: URGENT ! Manifestation de TH à Rabat !   URGENT ! Manifestation de TH à Rabat ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:06

Hello tout le monde !!

Pour commencer une tite présentation ... :


Bonjour très chers fans.
Je suis là pour vous apprendre une mauvaise nouvelle.
Nos chances de voir Tokio Hotel au Maroc sont de plus en plus minimes !

Je viens d'apprendre au téléphone que une fille a contacté les agences de pub, qui elles ont contacté les Tokio Hotel.

Ces agences de pub ont réfléchi mais elles pensent que c'est impossible.

Les raisons : Pas assez de fans. Ils pensent que les fans ne sont même pas au nombre de 10 000 ! Ce qui ferait que le prix augmenterais à 1000 Dirhams !! (équivalent de 100€) Ce qui est très cher, en plus que les revenus du pays sont plus bas qu'en France, ça va être la galère !

NOTRE DERNIERE CHANCE : L'EMBASSADE !

Faites passer le mot qu'il faut arrêter les pétitions, on en a largement assez ! Safi !

Et on doit se concentrer sur les rassemblements ! On ne fait plus signer de signatures, on fait connaitre le groupe avec l'affiche, on fait écouter aux gens dans la rue ... on demande si ils sont intéressés pour venir aux concerts ...

On fait des manifestation devant l'ambassade à Rabat !

Vous comprenez ?
Faut faire vite ! Moi je compte partir rapidement à la retraite !
_______________________________________________________

Et pour Lieu : Ambassade de l'Allemagne
Jour et heure : pas encore programmé. Mais je crois que c'est en vacance d'avril

Alors si vous êtes sur que vous allez venir à Rabat signez SVP ! Mettez vos :
Nom / Prénom / Age / Ville / Msn ...


PS : inscrivez-vous dans ce Blog : www.manifestation-th-rabat.skyblog.com pour qu'on sache combien de personnes environ pourraient venir, et si c'est la peine de faire la manifestation. Dépêchez-vous, la date approche !

Pour plus d'info contacter moi par tel : 060.06.64.56 (Envoyez moi des Messages SVP)
Ou bien voici mon Msn : hanane-and-rock@hotmail.com (si vous me trouvez pas connecter ! N'hésitez pas à m'envoyer un courrier électronique)


FAITES CIRCULER CE BLOG SVP c'est vraiment important pour nous



BLOG DE MANIFESTATION : www.manifestation-th-rabat.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Manifestation de TH à Rabat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Marokko :: Tokio Hotel :: Konzert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser